Bracelet jonc bouddhiste en argent 999 (poinçonné Ag999) mantra Namo Amitofo Om ami dewa hri!, soutra du coeur gravé à l'intérieur

Bracelet jonc bouddhiste en argent 999 (poinçonné Ag999) mantra "Namo Amitofo" "Om ami dewa hri!", soutra du coeur gravé à l'intérieur

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Bracelet jonc bouddhiste en argent 999 (poinçonné Ag999) mantra "Namo Amitofo" "Om ami dewa hri!" gravé à l'exterieur,
Lotus
soutra du coeur gravé à l'intérieur

Longueur totale du bracelet: 20cm
Largeur: 10mm
Poids de: 28 grammes

Bracelet ouvert donc ajustable à toute taille de poignet, jusqu'aux plus grandes tailles.
Diamètre du jonc complètement fermé de 60mm

Video du bracelet disponible via ce lien
https://www.facebook.com/103104533147394/videos/3784279314949207

"Om ami dewa hri" mantra du Bouddha Amitabha
Om: Le son de l'univers éternel
Ami: Lumière infinie et illimitée
Dewa: Divinité illuminée de la nature de Bouddha
Hrih: Avec respect de soi et dignité

Aussi connu sous le nom d'Amitabha Mantra, «Om Ami Dewa Hrih» est récité dans le bouddhisme de la terre pure d' Amitabha, bouddha incarnant le discernement et la Lumière purs. En chantant ce mantra, on évoque l'esprit du Bouddha Amitabha, qui est une conscience immaculée sans illusion ni attachement.

Souvent, ce qui nous retient le plus, c'est notre propre esprit. Les pensées et les idées trompeuses sur soi-même et l'environnement ont la capacité de causer d'immenses souffrances dans sa vie, et parfois il peut être difficile de lever ce voile d'idées fausses de sa perception. Un mantra tel que «Om Ami Dewa Hrih» sert à guider le pratiquant dans la direction de la libération des pensées illusoires.

Récitez ce mantra pour vous libérer des pensées et croyances polluantes et erronées, et pour permettre à la claire conscience et à l'illumination de l'essence d'Amitabha Bouddha d'entrer dans votre esprit.

Sutra du Coeur traduit de Xuanzang, maître de la loi de la triple corbeille sous la dynastie Tang

Lorsque le bodhisattva Maître-en-contemplation pratique la profonde prajñâ pâramitâ, il voit que les cinq agrégats sont tous vides et se libère de toutes les souffrances.

Shâriputra, les formes ne sont pas différentes du vide, le vide n’est pas différent des formes, les formes sont le vide, le vide est les formes. Il en va de même des sensations, des perceptions, des constructions mentales et des consciences.

Shâriputra, tous ces éléments ayant l’aspect du vide, ils n'apparaissent ni ne disparaissent, ils ne sont ni souillés ni purs, ils ne croissent ni ne décroissent. C’est ainsi que dans le vide, il n’y a pas de forme ni de sensation, de perception, de construction mentale et de conscience.

Il n’y a pas d'œil, d'oreille, de nez, de langue, de corps ni de mental. Il n’y a pas de forme, de son, d'odeur, de saveur, de tangible ni d'élément. Il n’y a pas de domaine du visuel et ainsi de suite il n'y a pas de domaine de la conscience mentale.

Il n’y a pas d'ignorance et non plus cessation de l’ignorance et ainsi de suite il n'y a pas de vieillesse ni de mort et non plus cessation de la vieillesse et de la mort. Il n’y a pas de souffrance, d'origine, d'extinction ni de chemin. Il n’y a pas de connaissance et pas plus d'obtention puisqu'il n'y a rien à obtenir.

Comme le bodhisattva s’appuie sur la prajñâ pâramitâ, son esprit ne connaît plus d'empêchement et comme il ne connaît plus d'empêchement, il est dénué de crainte. Libéré des méprises et des pensées illusoires, il accède au nirvâna. Comme les bouddhas des trois temps s’appuient sur la prajñâ pâramitâ, ils réalisent l'anuttarâ samyak sambodhi.

Sache donc que la prajñâ pâramitâ est la grande formule magique, la grande formule du savoir, la formule suprême, la formule inégalée qui permet de supprimer toutes les souffrances, elle est vraie et non pas vaine. C'est pourquoi j'enseigne la formule de la prajñâ pâramitâ. J'enseigne ainsi la formule : Gate, gate, pâragate, pârasamgate, bodhi, svâhâ!

pour toutes informations sur notre activité et dates d'expositions en salons de mineraux.
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